Chancellerie du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricco
Chancelier du Périgord-Angoumois
Ricco


Messages : 960
Date d'inscription : 07/06/2010

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 07:05

Ricco avait réussi à trouver un bureau pour le nouvel ambassadeur d'une république avec laquelle le PA n'avait jamais eu de relation diplomatique.

Une fois le bureau dépoussiéré, il fit apporter une petite corbeille d'acceuil. Elle contenait quelques produits tels que du foie gras, et aussi un peu de vin de bergerac et de castillon.
Un petit mot accompagnait la corbeille

Citation :
Excellence,

Soyez la bienvenue en cette chancellerie. Voici un petit cadeau du Périgord et Angoumois.
vous trouverez dans ce papier, un échantillon de ce que le Périgord et Angoumois peut produire de meilleurs.

Que des liens étroits se tissent entre nos 2 provinces.

Benvenuto nella la nostra provincia ! siamo felice di sappere che il Périgord e Angoumois e adesso in relazionne con la reppublica di Firenze.

Auguriiiiiiiiiiiiii !!!!


Bureau de l'ambassadeur 110530051130465228240238
Chancelier du Périgord et Angoumois
L'italien de Ricco n'était pas le meilleur, mais il savait qu'une petite attention ferait plaisir à l'ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 11:31

Lorsque Asmalya entré dans son bureau, elle trouva une surprise:
Un petit panier avec quelques uns des meilleurs produits du Périgord et d'Angoumois produit: du foie gras et le vin délicieux de Bergerac et Castillon.
Elle avait hâte de pouvoir goûter un peu

Il y avait aussi un message.

Asmalya le lire avec attention. Ensuite, elle a été agréablement surpris de reconnaître sa langue et sourit.

La femme a décidé d'envoyer un message de remerciements à Son Excellence:

Merci encore pour votre hospitalité et gentillesse. J'ai beaucoup aimé votre cadeau. J'espère également vous rendre hommage avec un peu de notre vin de Montepulciano.
Que ces dons sont de bons souhaits pour le développement des bonne relations entre nos deux pays.
Que pensez-vous si nous avons commencé avec l'échange d'informations simple qui pourrait être utile?

Je vous remercie également pour les phrases dans ma langue: j'ai été vraiment heureux.

Cordialement,

Asmalya
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:46

Asmalya pris une plume, la trempa dans l'encre et se mit à écrire une brève description géopolitique de son pays...

"
La Republique Florentine


Géographiquement notre pays donne sur la mer pour un tiers de son territoire et s'étend à l'intérieur avec des vergers, des forêts et des vignes dans les zones collinaires.

La République est divisée en dix provinces :

.Florence, la Capitale (verger) : Siège du conseil et le point central de toutes les interactions politiques: nationaux et étrangers.

.Pise (lac): c’est un important centre de construction navale en Méditerranée: son port est Arsenal. En outre, c'est aussi la ville avec le plus grand nombre d'habitants et avec une plus grande circulation des étrangers.
C’est la ville frontalière au nord par le Duché de Modène.

.Livourne (lac) : ville maritime et port avec la disponibilité de quatre quais et un chantier naval. (niveau 2)

.Volterra (verger) : ville où la ressource naturelle est le verger.

.Piombino (lac) : ville maritime et port avec la disponibilité de sept quais et trois chantiers navals. (niveau 3)
C'est la ville frontalière au sud par la République de Sienne.

.San Miniato(foret) : ville où la ressource naturelle est la forêt locale.

.Pistoia (verger) : ville où la ressource naturelle est le verger.

.Montevarchi (verger) : ville où la ressource naturelle est le verger et on peut aussi trouver des vignes.

.Arezzo (foret) : ville où la ressource naturelle est la foret locale.

.Montepulciano (verger) : ville où la ressource naturelle est le verger, mais, surtout, c’est la ville de vignes et de notre vin précieux : Montepulciano.
C’est la ville frontalière avec la Province des Abruzzes.

En ce qui concerne la politique :

La République florentine fait partie du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, dont la souveraineté est dans la personne de l'impératrice Adala I.
Le peuple florentin, tous les deux mois, par des élections démocratiques, élit le Conseil, qui élit à son tour le Seigneur de Florence.

Récemment, il ya eu les dernières élections pour élire le nouveau conseil d'administration:

Signeur de Florence (Principe): Anubi71

Porte_parole (Portavoce): Cuttina

Juge (Giudice): Carn

Procureur (Pubblico Ministero): Franzo

Prévôt des maréchaux (Prefetto): Leonardo_l_b

Capitaine (Capitano): Eleandir

Connétable (Sergente): Galandas

Bailli (Sceriffo): Lorenzo

Commissaire au commerce (Ministro del Commercio): Astra

Commissaire aux mines (Ministro delle Miniere): Stettino

Notre Republique a des relations pacifiques avec tous les pays voisins.
Nos relationes internationales sont bonnes. Nous avons des ambassades dans la plupart des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:00

Pardonnez-moi Votre Excellence,

J'ai une question à vous poser ..
s'il est possible et si vous jugent opportune…
Mon Chambellan m'a demandé de vous demander, si vous pouvez nous dire si vous avez une pénurie de biens en particulier, et si pourriez-vous nous donner une idée des prix de vos marchandises en général..

Je vous remercie..

Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Chancelier du Périgord-Angoumois
Ricco


Messages : 960
Date d'inscription : 07/06/2010

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 10:59

Ricco n'avait pas beaucoup temps pour l'instant
- Il n'y a rien à cacher. Nous sommes cruellement en manque de Fer comme beaucoup de monde... maintenant la République de Florence est loin et il nous faudra automatiquement un bateau pour faire des échanges...

- Je vais prendre contact avec notre CAC pour voir si il y a possibilité de faire des échanges et lui demander la grilles des prix


Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 09:26

Je vous remercie pour cette information. J'ai signalé à mon Chambellan...
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:32

à titre indicatif,

je vous signale les produits que notre République a plus besoin:

ces derniers temps, nous avons besoin de fruits, jusqu'à 300 pièce, que nous achetons à 8, 30 écus la pièce;
et également aussi du blé à un prix maximum de 10,40 écus.

Nous vendons des produits divers dont le maïs à 2,90 écus.

Cependant, j'espère de vous donner une liste de prix générale pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:28

en attendant, je vais poster la liste de prix de la Republique florentine pour le commerce en gènèral...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Chancelier du Périgord-Angoumois
Ricco


Messages : 960
Date d'inscription : 07/06/2010

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:57

[petit contre temps, mais élection et changement de conseiller, j’attends la nomination du nouveau conseiller au conseil. je reviens avec des prix d'ici 2 ou 3 jours
désolé...

je retirerai ce post dès la réponse RP sera faite

ljd Ricco]
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:54

(pas de problème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:39

Pardonnez Excellence,

en supposant que nous pouvons échanger ...

à quel prix vous achetez le fer?
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:38

Au nom du

Seigneur de Florence, Riccardo D'Altavilla de Salerne, Marquis de Marradi, Comte Imperial d’Asti, Comte de Montescudaio, Chevalier du Mérite de la Republique de Florence,

Au nom du

Grand Chambellan de la République de Florence, Ludovico Manfredi G. Aldobrandini, Chevalier de Lavoria,

Nous présentons nos plus sincères félicitations pour la nomination à Regent du Comté du Périgord et de l'Angoumois à Sa Grandeur Lubna Dame de Montagrier.

En reconnaissance de vos compétences et aptitudes peuvent le Tout-Puissant vous bénir et vous accompagner dans votre tâche importante de la conduite du Perigord et de l’Angoumois.

Puissiez-vous accepter nos souhaits ainsi que l'expression de nos respectueuses et sincères salutations.

Asmalya
Ambassadrice florentine au Royaume de France

Firenze, 1460
Bureau de l'ambassadeur 35b5b0k

Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 10:20

Je vous souhaite un joyeux Noel et une bonne année.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Chancelier du Périgord-Angoumois
Ricco


Messages : 960
Date d'inscription : 07/06/2010

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 12:29

Ricco répondi le mieux qu'il pu à son interlocutrice.

- Buon Natale e felice anno nuovo !


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 09:15

Bonjour Excellence,

Un nouveau Conseil a été élu dans notre République. Il a reconnu la Baronne Eleonora De' Medici Warlords, dit Eleandir, Baronne di Bibbona, Chatelaine de Forni, comme la nouvelle Signora de Firenze.

La composition du Conseil est la suivante:

Signeur de Florence (Principe): Eleandir
Porte_parole (Portavoce): 1974
Juge (Giudice): J18
Procureur (Pubblico Ministero): Sir_marcus
Prévôt des maréchaux (Prefetto): Nico910/Cyndane
Capitaine (Capitano): Alvinroby
Connétable (Sergente): Cyndane
Bailli (Sceriffo): Stella
Commissaire au commerce (Ministro del Commercio): Alcor
Commissaire aux mines (Ministro delle Miniere): Astra

Conseillers sans affectation: Galandas
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Chancelier du Périgord-Angoumois
Ricco


Messages : 960
Date d'inscription : 07/06/2010

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:47

Bonsoir Excellence,

Vous féliciterez votre nouvelle comtesse et pourriez-vous lui remettre ce pli

Citation :
Bureau de l'ambassadeur Blason10

A sa Grandeur, Eleonora De' Medici Warlords, dit Eleandir, Baronne di Bibbona, Chatelaine de Forni, Signora della republica di Firenze
A son Excellence, Asmalya, ambassadrice florentien en terre périgourdine
A tout le conseil,
Aux habitants d'Alençons.
De Ricco, Chancelier du Périgord et Angoumois, garde royal


Moi, Ricco , en ma qualité de chancelier du Périgord et de l'Angoumois, me fait porte-parole de mon Comte, Sa Grandeur Lubna de Montagier, et de son conseil qui, dans leur grande sagesse, souhaitent, par ma présence, vous exprimer toutes leurs sincères félicitations pour votre élection à la tête de votre estimée république.

Puisse Aristote bénir votre Grandeur.


Faict en la chancellerie , le 5ème jour du mois de janvier de l'An de Grâce 1461.

Pour le comté du Périgord et Angoumois,

Bureau de l'ambassadeur 110530051130465228240238
Chancelier du Périgord et Angoumois,
Garde Royal

Bureau de l'ambassadeur 1211291125424652210609635
Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 09:18

Votre Excellence,

Au nom de Sa Grâce Eleonora De' Medici Warlords, Signora de Florence,
Au nome du Conseil de Florence,
Au nome du Chambellan Baron James Bellarmino,
À titre personnel,

Je vous prie de donner sincères remerciements à Son Excellence Lubna et le Conseil pour les félicitations exprimées.

Que le le Très-Haut bénisse Votre Grâce Lubna de Montagier, Vous et Tous les gens du Périgord-Angomuois, vous donnant la santé et la prospérité.

Asmalya
Ambassadrice Florentine

Firenze, Janvier 1461

Bureau de l'ambassadeur 35b5b0k



Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:27

Excellence,

Je viens de vous dire la position officielle de mon pays sur ce qui s'est passé et se passe dans le Royaume de France...





Citation :
comunicato n. 24 della XXIX Legislatura
[rp]Firenze, Palazzo Vecchio
23 gennaio 1461

A seguito dei recenti fatti che hanno colpito il vicino Regno di Francia, culminati con la scomunica del Re Eusaïas de Blanc-Combaz e il suo disconoscimento come leggittimo Re in favore di Namaycush de Salmo Salar, Noi, Eleonora Warlords de' Medici, Signora di Firenze, e il Consiglio della Repubblica, esprimiamo il nostro consenso alle parole espresse dal nostro Imperatore.

Per questo motivo la Repubblica di Firenze dichiara ufficialmente di rispettare le disposizioni richieste dall'Imperatore nei confronti del Regno di Francia, sospendendo immediatamente ogni relazione diplomatica con la Corona francese e provvedendo al ritiro della rappresentante diplomatica fiorentina da qualunque stato sostenga il Re di Francia nella sua opera.

A tutti coloro che combattono accanto alle Sante Armate va il nostro sostegno, in particolare ai cittadini fiorentini che hanno deciso di partire o si trovano già lì a combattere per difendere e ripristinare l'ordine e la fede, con l'augurio di poter tornare presto a casa, da vincitori.


Bureau de l'ambassadeur 2dslds7[/rp]

Suite aux événements récents qui ont touché le royaume voisin de la France, qui a abouti à l'excommunication du roi Eusaïas de Blanc-Combaz et son désaveu en tant que roi légitime en faveur de Salmo Salar de Namaycush, Nous, Eleonora Warlords de Médici, Dame de Florence, et le Conseil de la République, nous exprimons notre accord pour les mots exprimés par notre Empereur.

Pour cette raison, la République de Florence déclare officiellement de se conformer aux dispositions prévues par l'Empereur contre le Royaume de France, suspendant immédiatement toutes relations diplomatiques avec la Couronne française et assurer le retrait du représentant diplomatique florentin dans les Etats qui soutiennent le Roi dans son œuvre.

Pour tous ceux qui combattent aux côtés de Sante Armée méritent notre soutien, en particulier pour les citoyens florentins qui ont décidé de partir ou sont déjà là pour se battre pour défendre et rétablir l'ordre et la foi, avec l'espoir d'être de retour bientôt à la maison, comme gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Chancelier du Périgord-Angoumois
Ricco


Messages : 960
Date d'inscription : 07/06/2010

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:25

JE vous comprends !

ET bien sachez que je vous laisse les clés de votre bureau, en espérant que chacun, que ce soit notre Roy ou le Pape retrouve son bon sens et que la croisade s'arrête !!

A la prochaine fois !


Revenir en haut Aller en bas
Asmalya

Asmalya


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 08:27


Excellence,

je vous remercie beaucoup pour votre décision de me laisser egalement les clés du bureau..

J'espère aussi que quelqu'un peut trouver le bon sens le plus tot possible et que cela peut avoir un fin.

J'espere à bientot..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ambassadeur   Bureau de l'ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Périgord-Angoumois :: Grand Pavillon Extérieur :: République de Florence ( Repubblica di Firenze )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser